Merguezrp1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Admin / Modo

Aller en bas

Candidature Admin / Modo Empty Candidature Admin / Modo

Message par ELIESle7 Lun 18 Juil - 21:41

Bonjour
Votre Prénom : Elies
Age : 15
Centres d’intérêts : Musique, jeux vidéo, foot , Informatique
Situation actuelle  École : Seconde Professionnel
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Vos Disponibilités hors vacances :

Lundi : 19h-3h
Mardi : 19h-3h
Mercredi : 19h-3h
Jeudi : 19h-3h
Vendredi : 19h-3h
Samedi : Tout le temp
Dimanche : 14h-12h  (Pratiquement tout le temps selon mes devoir pour le Dimanche )


Vos Disponibilités en Vacances :

Je suis tout le temps la pendant les vacances.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.


.



Votre Steamid :STEAM_0:1:111785082

Prénom Rp : Nael ou Elies

Nom Rp : Wouldik ou Legati

Depuis quand jouez-vous à Garrys mod :Depuis 2 ans et demi environ .

Nombres d'heure "environs" sur notre serveur : Quelque heure (Je fait ma candidature en meme temps que je joue ).




-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Un modérateur sa consiste à quoi ? : Un modérateur aide les joueurs en leur donnant des conseils et qui répond à leurs questions et  sanctionne les joueurs qui ne respectent pas les règles du serveur et qui ne jouent pas RP et qui essaye de faire comprendre a des joueur leurs erreur être a l’écoute ne pas se sentir supérieur .

Avez vous déjà était bannis d'un autre serveur : Non juste kick car je m’étais tromper de joueur en le tuant cela devient du freekill

Pourquoi notre serveur ? : Avec l'expérience RP que j'ai eu dans ce jeu qui est un de mes préférés et de très haut et du nombres de serveurs que j'ai administrés je souhaite offrir mon aide à des serveurs qui débutent et c'est pour cela que j'ai choisi ce serveur

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense qu'avec l'expérience que j'ai acquis sur du RP [Pratiquement 1000h  sur GMOD je pourrai bien servir et administrer  une chose que j'aime.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Mes qualités :

Attentif , Attentionné , Patient , Minutieux , Réactif , Serviable , Sympathique , A l’écoute , etc ...

Sur ce je vous dis à la prochaine ! Je respecterais n'importe quel choix sur cette candidature
Cordialement
Elies Legati

ELIESle7

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum