Merguezrp1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature modo/admin

2 participants

Aller en bas

Candidature modo/admin Empty Candidature modo/admin

Message par Antonio Sanchez Mer 20 Juil - 2:55

In real life

mon prenom : julien
age : 15
mes interet : le sport course,foot,les jeux,discuté avec les gens et rendre service et les aidé
ma situation actuel CAP Apprentissage en cuisine

pendant l'année:
toute la semaine : l'aprem pendant 3 semaine dans un mois et une semaine ou je serait co le soir. bien évidement le dimanche je reste tres tard et la seul semaine le week end je reste dispo quasi tous le temps

pendant les vacances:

c'est compliqué car qui veut dire apprentissage veut dire salarié et donc moins de vacances pour le peut que j'aurais je resterait un maximum connecté c'est a dire de 10 h a minuit voir plus si possible dans tous les cas je previendrais en avance.

mon steam id: STEAM_0:1:91776319

Prénom RP : Antonio

Nom RP : Sanchez

je joue a garry's mod depuis a peut prés 1 ans et demi

je suis sur votre serveur depuis 1 jour et 5 h

Partie Recrutement

pour moi un moderateur / administrateur sert a aidé la communauté de sont serveur pour qu'elle soit agréable et qu'elle s'entraide se qui permettré aux personne qui vienne d'arrivé sur le serveur de ne pas être perdue ou de se retrouvé trop faible face a d'autres personne .

Pourquoi votre serveur c'est tres simple car les modos et admin sont aimable sympa et joueur se qui donne un aspect positif au jeux pour les joueurs du serveur avec de multiple event qui permette de gardé une bonne embiance .

Pourquoi moi et pas un autre ? je pense pouvoir apporté mon aide aux personne qui en ont besoin et que les admin n'ont soit pas le temps soit ne s'en occupe que plus tard car ils ont des probléme plus important a traité . Donc je pense pouvoir vous aidé dans votre travaille et a vous donné aussi moi de boulot et plus de détente sur votre serveur

Merci a vous d'avoir lut ma candidature et a bientôt j'espere

Antonio Sanchez

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo/admin Empty Re: Candidature modo/admin

Message par Prodist Louis Mer 20 Juil - 15:29

Bonjour viens sur ts à 18h !!!!

Prodist Louis
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2016

https://merguezrp1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum