Merguezrp1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Modo/Admin

Aller en bas

Candidature Modo/Admin Empty Candidature Modo/Admin

Message par Xeaphs Mer 20 Juil - 15:35

Présentation IRL :
---------------------------------------------------------------
Nom : Gregory
age : 15 ans
Lobby : Les jeux,Le karaté.
Situation actuel : Troisième

Présentation IG
----------------------------------------------------------------
Prénom RP : Gregory Smith
Nom Steam : [HLλ] Foxy
Steam ID : STEAM_0:1:32138093
Heure sur GMOD : 3186h
Heure sur le Serveur : 3 jour

Candidature :
-----------------------------------------------------------------
Mes Motivations : J'aimerais apporté mon aide a la communauté de Merguezrp, aider les admins a faire leur boulot, leurs permettres de s'amuser un peu plus et de ne pas s'occuper de 2 joueurs a la seconde , les joueurs qui veulent jouer tranquillement sans se faire Freekill,Carkill,etc, d'aider les nouveau joueur dans le DarkRP, leur apprendre les bases. ainsi que d'aider le serveur a se développer.

Pourquoi ce serveur : Tout simplement , car mes 3 jour de jeux mon fait voir dans se serveur , une ambiance sympa, avec des staff qui aides les autres qui répondent a leurs question mais qui parfois sont assez débordés , donc j'aimerais aider car j'aime bien ce serveur , les joueurs de celui-ci ainsi que le staff

Mes expériences en DarkRP/ administration : J'ai fait du DarkRP dès mon début de Gmod, j'ai environ 2500 Heure dessus, j'ai été admin de 2 serveur DarkRP dont 1 ayant le PureSystem, co-fonda sur 1 Hl2rp et admin sur 1 Star wars RP

Pourquoi moi et pas lui la-bas ? : Je pense pouvoir apporté mon aide dans ce que soit géré les joueurs, aider les admins dans leurs travail et même aider les nouveau joueurs DarkRP , car je suis volontaire pour faire tout ça

Qualité : je suis Attentif, Mature et RP

Default : j'ai tendance a m’énerver très vite avec les gens qui crie et qui bouge de partout

Horaires :
-------------------------------------------------------------
En semaine :
Lundi : 17h - 19h
Mardi : 17h - 1h
Mercredi: 15h - 1h
Jeudi : 17h - 19h
Vendredi : 17h - 3h
Samedi : 9h-3h
Dimanche : 9h - 2h

En Vacance
Tout les jours : 9h-3h


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et d'avoir laisser un avis négatif ou positif, Cordialement Gregory.

Xeaphs

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum