Merguezrp1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Max Clindoux.

Aller en bas

Candidature de Max Clindoux. Empty Candidature de Max Clindoux.

Message par Max Clindoux Jeu 21 Juil - 21:26

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Pourquoi moi ?
V - Qualités/Défauts
VI - Horaires
VII - Petit mot pour la fin

I - Présentation IRL :

Donc pour commencer, je vais me présenter. Je me prénomme Maxime, je vais avoir 16 ans dans 2 mois donc au mois de Septembre Very Happy J'habite en Seine-Maritime et plus précisément vers la ville du Havre, dans les alentours. Cette année, j'étais en Première S et l'année prochaine, je vais en Troisiéme. Ensuite, j'ai une vie comme tout le monde c'est-à-dire que j'ai une copine, des amis et je passe du temps avec eux mais sur le temps et les disponibilités nous verrons ça un peu plus tard. Je ne vais pas trop en dire plus sur ma vie privée car tout simplement je pense que tout ce que je viens d'énumérer suffit !

II - Présentation IG :

Dans le IG, je possède le pseudo ItsWiZaxX ou bien par moment Max clindoux mais le plus fréquent reste quand même ItsWiZaxX_. Pour ce qui est de Garry's mod sa fait bientôt 2 ans que j'y joue donc j'ai une très bonne expérience de jeux je pense. J'ai étais modérateur de GTACity et MyWolrdRP donc je peut dire que je suis un très bon modérateur. Je n'ai pas joué qu'à Garry's mod mais à plusieurs autres jeux comme CS:GO, LoL et j'ai joué aussi sur PS4 enfin bref mon aventure IG est très variée.

III - Motivations :

Pour moi Garry's mod est un jeux qui a chamboulé ma vie de gameur et c'est pour cela que je veillerai à son bon fonctionnement et donc sanctionner les malfaiteurs ne respectant pas les règles ! C'est pour moi important que les règles soient respectées et c'est pour cela qu'il faut des Modérateurs.

IV - Pourquoi moi ?

Tout simplement car je suis le meilleur. Non, je déconne ! Pourquoi moi, c'est pas évident comme question mais j'ai de nombreuses compétences au niveau de la Modération car je suis moi même devenu en Juin 2014, Modérateur de GTACity durant plusieurs mois avant ma démission, j'ai même je ne le cache eu un serveur qui était le miens et grâce à ces expériences et je m'y connais énormément dans ce domaine. Je suis quelqu'un de sérieux et de très actif (surtout le soir, nous allons voir ça dans les horaires) et donc je serai que bénéfique au serveur pour l'aider à son bon fonctionnement !

V - Qualités/Défauts :

Pour mes qualités, je m'y connais énormément dans le domaine de la Modération. Je suis très mature car je vais quand même avoir 16 ans donc bon se serai inquiétant si je ne l'étais pas. Je suis très sérieux quand je fais mon travail mais je rigole quand même, j'aime ça d'ailleurs. Je suis quelqu'un de très sympathique et c'est mon point fort je pense avec ma maturité.
Bien sûr, tout le monde a des qualités et bien évidement des défauts, je suis quelqu'un d'assez nerveux, il ne faut pas me faire baver mais je sais quand même me contenir ce n'est pas un problème, je suis impulsif c'est tout. Après niveau IG, je ne vois pas d'être défaut présent enfin on ne peut pas être jaloux ou je ne sais quoi.

VI - Horaires :

Mes horaires sont variables c'est-à-dire que je sors avec mes amis, j'ai une copine donc je peux ne pas être là un week-end entier comme être totalement présent. Je serai surtout absent l'après-midi et ça un peu tous les jours. Je suis surtout actif le soir jusqu'à très tard par moment à moins que je ne sois pas chez moi un soir. Enfin bref ce qu'il faut retenir c'est tout simplement que celles-ci sont variables !

VII - Petit mot pour la fin :

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que celle-ci vous a plus. J'attends bien sûr ton avis sur Skype pour soit être favorable à mon passage Modérateur ou bien le contraire. J'accepte toutes les critiques ! Cela me fait très bizarre de refaire une candidature sur serveur Garry's mod, j'ai une impression de revenir dans le passé (petit moment nostalgique).

Aller bisous à tous !

Max Clindoux

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum