Merguezrp1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Admin / Modo

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin / Modo Empty Candidature Admin / Modo

Message par SkyPsyKoZz Mar 12 Juil - 22:33

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Information IRL

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Votre Prénom : Baptiste
Age : 16
Centres d’intérêts : Musique, informatique.
Situation actuelle (Travail | École | Autre) : Seconde. (DJ à coté le Week-End)
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Vos Disponibilités hors vacances :

Lundi : 18h - 21h
Mardi : 16h - 21h
Mercredi : 14h - 21h
Jeudi : 18h - 21h
Vendredi : 16h - 23h
Samedi : 10h - 12h / 14h - 23h environ
Dimanche : 10h - 12h / 14h - 21h

Vos Disponibilités en Vacances :

Lundi : 10h - 12h / 14h - 23h environ
Mardi : 10h - 12h / 14h - 23h environ
Mercredi : 10h - 12h / 14h - 23h environ
Jeudi : 10h - 12h / 14h - 23h environ
Vendredi : 10h - 12h / 14h - 23h environ
Samedi : 10h - 12h / 14h - 23h environ
Dimanche : 10h - 12h / 14h - 23h environ

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Information In Game

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.



Votre Steamid : STEAM_0:1:55172777

Prénom Rp : Franck

Nom Rp : Rodriguez

Depuis quand jouez-vous à Garrys mod : depuis 4 ans mais j'ai fais une pause de 1 an et j'ai repris ya 2 semaines environ.

Nombres d'heure "environs" sur notre serveur : euh... pas beaucoup.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Le recrutement

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Un modérateur sa consiste à quoi ? : Un modérateur consiste à aider avant tous les joueurs qui ont besoin de conseils ou qui ont des questions et à sanctionner si il le faut des joueurs qui ne respecte pas les règles ou qui tous simplement ne joue pas RP.

Vos points fort : Je suis strict.

Vos points faible : Mais je bannis défois trop rapidement les joueurs, ce que je peux arranger.

Avez vous déjà était bannis d'un autre serveur : Oui et j'assume parce que j'avais troller une fois.

Pourquoi notre serveur ? : J'aimerais si possible ajouter un modo à votre serveur car j'ai pu voir que lorsque je me suis connecter plusieurs fois dans des après midi en week-end ou en vacances aucun modo n'étais connecté. Bref un modo de plus ne ferais je pense pas de mal car plus on est, mieux on se divise et moins on fait attendre le joueur qui à un problème sur le serv.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je ne dirais pas que je suis mieux qu'un autre candidat car je ne les connais pas mais je me connais et je sais que mon travail est de qualité. On ne me la jamais reproché sur d'autre serveur. Je dis quelque chose je le fais.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

En ésperant vous avoir convaincu,

Baptiste (Franck)

SkyPsyKoZz

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin / Modo Empty Re: Candidature Admin / Modo

Message par Prodist Louis Mer 13 Juil - 10:42

Bonjour je t'invite à venir sur le TeamSpeak à 14Heures (Heures de Paris) !!!! Ta candidature me plait !!!

Prodist Louis
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2016

https://merguezrp1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum