Merguezrp1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Admin/Modo

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin/Modo Empty Candidature Admin/Modo

Message par Dominique Strauss-Khan Mer 13 Juil - 17:49

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Information IRL

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Votre Prénom : Florian
Age : 16
Centres d’intérêts : Musique, jeux vidéo, foot
Situation actuelle (Travail | École | Autre) : Première
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Vos Disponibilités hors vacances :

Lundi : ?
Mardi : ?
Mercredi : ?
Jeudi : ?
Vendredi : ?
Samedi : 12H-1H
Dimanche : 12H-21H
(Pour Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi et Vendredi je ne peux les communiquées car je ne connais pas mon emploi du temps je ne le saurais qu'à la rentrée)

Vos Disponibilités en Vacances :

Je suis tout le temps la pendant les vacances.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Information In Game

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.



Votre Steamid : STEAM_0:0:63806623

Prénom Rp : Dominique

Nom Rp : Strauss-Khan

Depuis quand jouez-vous à Garrys mod : depuis 3 ans mais j'ai fais une pause de 1 an et j'ai repris il y a 2 jours.

Nombres d'heure "environs" sur notre serveur : pas beaucoup.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Le recrutement

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Un modérateur sa consiste à quoi ? : Un modérateur aide les joueurs en leur donnant des conseils et qui répond à leurs questions et  sanctionne les joueurs qui ne respectent pas les règles du serveur et qui ne jouent pas RP.

Avez vous déjà était bannis d'un autre serveur : Oui 1 fois

Pourquoi notre serveur ? : Avec l'expérience RP que j'ai eu dans ce jeu qui est un de mes préférés et de très haut et du nombres de serveurs que j'ai administrés je souhaite offrir mon aide à des serveurs qui débutent et c'est pour cela que j'ai choisi ce serveur

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense qu'avec l'expérience que j'ai acquis sur du RP [1120H sur GMOD(98% environ sont du RP)] je pourrai bien servir et administrer et une chose que j'aime.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Sur ce je vous dis à la prochaine !

Dominique Strauss-Khan

Dominique Strauss-Khan

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin/Modo Empty Re: Candidature Admin/Modo

Message par Prodist Louis Mer 13 Juil - 21:00

Bonjour ,

Je veut te voir sur le TeamSpeak se soir ! N'oublie pas de me poke !

Prodist Louis
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2016

https://merguezrp1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum