Merguezrp1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement Modérateur/Admin

2 participants

Aller en bas

Recrutement Modérateur/Admin Empty Recrutement Modérateur/Admin

Message par MaximeLahes Jeu 14 Juil - 15:57

Bonjours , je vous présente ma candidature avec modération :
Sommaire :
Disponibilités : Lundi 11h00-00h00
Mardi 11h00 - 00h00
Mercredi 11h00 - 00h00
Jeudi 11h00-00h00
Vendredi 11h00-00h00
Samedi 11h00-00h00
Présentation InGame : Mon pseudo est : Monster , j'ai commencé sur les touts premiers Call Of Duty puis je me suis mit à Counter Strike source qui lui m'a lassé et pour enfin me mettre a Garry's Mod j'ai beaucoup d'heures de jeux sur les dark rp notamment plus d'une semaine de jeu
Présentation Réelle : Je m'appel Maxime , j'ai 13 ans je résidu en Belgique à Tournai , je suis en secondaire (pour les belges ^^) je fais beaucoup de sport , mais surtout du Garry's Mod !
Motivations : Je veux être modérateur ou admin pour : Corriger les certains joueurs "non rp" faire reignez le rp et que le rp ! Faire quelques évents avec récompense a la clef comme de l'argent (qui vient de ma poche) être a l'écoute des autres joueurs les aidez , jouez rp avec eux.
Pourquoi moi ? : Je pense avoir assez d'expérience en rp pour l'être même si je ne suis pas beaucoup âgés je suis très mature , je joue bien rp et j'ai déjà était administrateur dans un serveur DarkRP qui à malheuresement fermer donc je viens me réfugier sur ce très bon serveur rp


Bien à vous et à votre famille , Maxime Lahes






MaximeLahes

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur/Admin Empty Re: Recrutement Modérateur/Admin

Message par Haytorax Jeu 14 Juil - 16:02

Candidature refusé trop courte la présentation et trop jeune No No

Haytorax

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum